SUNGLASSES


Lunettes de soleil avec une forte personnalité et créées dans une large gamme de couleurs: des tons du classique au moderne pour un look encore plus frappant.

Les touches à la fois vintage et contemporaine sont la combinaison gagnante qui caractérise Web Eyewear depuis plus de 80 ans et qui fait le succès de son style intemporel.
Synonyme d’innovation et d’attention aux détails, la marque est reconnue pour la qualité et l’originalité de ses designs, ainsi que pour son engagement de fabriquer des produits selon.


WE0233 90V

Lunettes de soleil Web Eyewear WE0233 couleur 90V

CARACTéRISTIQUES:
Modèle de soleil en métal ultra-léger avec une forme pantoscopique en ligne avec les tendances du moment. Les lignes fines de couleur sur les cercles de devant assorties aux couleurs des manchons sont le signe distinctif de la marque.

COULEURS:

Modèle de soleil en métal ultra-léger avec une forme pantoscopique en ligne avec les tendances du moment. Les lignes fines de couleur sur les cercles de devant assorties aux couleurs des manchons sont le signe distinctif de la marque.

16A

Modèle de soleil en métal ultra-léger avec une forme pantoscopique en ligne avec les tendances du moment. Les lignes fines de couleur sur les cercles de devant assorties aux couleurs des manchons sont le signe distinctif de la marque.

33Z

Modèle de soleil en métal ultra-léger avec une forme pantoscopique en ligne avec les tendances du moment. Les lignes fines de couleur sur les cercles de devant assorties aux couleurs des manchons sont le signe distinctif de la marque.

66F

Modèle de soleil en métal ultra-léger avec une forme pantoscopique en ligne avec les tendances du moment. Les lignes fines de couleur sur les cercles de devant assorties aux couleurs des manchons sont le signe distinctif de la marque.

90V

SUNGLASSES

Bold features define these Web eyewear sun frames.
From classic to modern shades, these styles are available in a wide range of colors to give an even more sensational look.
A vintage touch combined with contemporary features is the winning combination that has defined us for more than 80 years, leading us to timeless success.
Synonymous with innovation and attention to details, the brand stands out for the quality and originality of its captivating designs,
and commitment to creating products with the highest standards, evolving with the ever-changing technology.


WE0233 90V

Web Eyewear sunglasses style WE0233 color 90V

FEATURES:
This sunglass, with its panto-shaped ultra-lightweight metal frame, chimes perfectly with the current trend. The slender coloured lines of the front eye-rims teamed with the colours of the temple tips are the distinctive mark of the brand.

COLORS:

This sunglass, with its panto-shaped ultra-lightweight metal frame, chimes perfectly with the current trend. The slender coloured lines of the front eye-rims teamed with the colours of the temple tips are the distinctive mark of the brand.

16A

This sunglass, with its panto-shaped ultra-lightweight metal frame, chimes perfectly with the current trend. The slender coloured lines of the front eye-rims teamed with the colours of the temple tips are the distinctive mark of the brand.

33Z

This sunglass, with its panto-shaped ultra-lightweight metal frame, chimes perfectly with the current trend. The slender coloured lines of the front eye-rims teamed with the colours of the temple tips are the distinctive mark of the brand.

66F

This sunglass, with its panto-shaped ultra-lightweight metal frame, chimes perfectly with the current trend. The slender coloured lines of the front eye-rims teamed with the colours of the temple tips are the distinctive mark of the brand.

90V